Offre d'emploi

Customer Success Manager


Éditeur majeur sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, Conecteo conçoit Kiamo, une solution logicielle innovante et Multicanal pour les centres de contacts en entreprise et des centres d'appels. Kiamo se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité. Acteur majeur du secteur depuis dix ans, des entreprises de toute taille et de tout secteur d'activité s'appuient sur la solution de Conecteo pour optimiser leur qualité de service et la productivité des activités du centre de contacts.

Dans le cadre de son fort développement en France et à l’international Conecteo recrute un Customer Succes Manager (F/H). Directement rattaché au Directeur Marketing, au sein d’une équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients dans leurs usages de Kiamo. Vous maximisez la valeur de notre solution chez nos utilisateurs. Ce faisant, vous fidélisez et contribuez à développer les ventes. Vous jouez le rôle d’évangélisation, de promotion, de conseil, de formation.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes internes ainsi qu’avec nos partenaires distributeurs. 


Missions
  • Accompagner un portefeuille ciblé de nos clients à forte valeur dans la maximisation de leurs usages de Kiamo, à court et long terme.
  • Solliciter les différents experts internes et les mettre en relation en fonction de la problématique du client.
  • Comprendre la stratégie, les objectifs de nos clients et identifier comment Kiamo peut y contribuer.
  • Mettre votre expertise métier au bénéfice de nos clients afin de les fidéliser.
  • Véritable ambassadeur de Kiamo auprès de nos clients, vos plans d’actions augmentent significativement l’empreinte de notre solution chez nos clients : couverture fonctionnelle plus large, meilleure maîtrise de la solution, ventes additionnelles, …
  • Suivre vos clients dans la durée, planifier des RDV réguliers et vérifier que Kiamo est installé de manière adaptée et utilisé à bon escient. En travaillant de manière rapprochée avec les équipes commerciales, étendre l’utilisation de Kiamo au sein d’un compte.
  • Contribuer à améliorer le NPS (Net Promoter Score) de nos clients.
  • En véritable évangéliste, convertir des prospects, développer une véritable « addiction » des utilisateurs à Kiamo pour les transformer à leur tour en ambassadeurs.
  • Représenter la Voix du Client en interne et faire remonter factuellement les demandes d’évolution et besoins des clients à l’équipe produit pour priorisation.
  • Relayer les cas d’usage.
  • Echanger sur l'ergonomie et l'amélioration des outils avec le service R&D.
  • Participer à la création de contenus à valeur ajoutée (articles, études, KPIs, …) qui seront relayés par l’équipe Marketing opérationnel.
  • Mesurer la qualité des relations clients : suivre les indicateurs de performances, mettre en place des correctifs, rédiger des rapports, faire le bilan annuel de l'activité.

Profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative en gestion de compte client. Une expérience dans le secteur de l’édition de logiciel serait fortement souhaitée, acquise idéalement dans le domaine de la Relation Client.

A l'aise dans le management non hiérarchique, excellent pédagogue, vous êtes un collaborateur qui sait mobiliser les équipes transversales autour d'une ambition : la satisfaction du client et donc sa fidélisation. Vous êtes également très à l'aise avec les nouvelles technologies.

Poste basé à Martillac en Gironde avec de nombreux déplacements sur le territoire national.

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Vous souhaitez postuler ?

Vous pouvez postuler chez Conecteo en nous adressant votre candidature, Curriculum Vitae et lettre de motivation à l'adresse emploi@conecteo.fr.

Intégrez une entreprise dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction du client et le travail en équipe sont primordiaux.

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