Offre d'emploi

Responsable Support Technique International (F/H)


Éditeur majeur sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, Conecteo conçoit Kiamo, une solution logicielle innovante et Multicanal pour les centres de contacts en entreprise. Kiamo se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité. Acteur majeur du secteur depuis plus de dix ans, des entreprises de toute taille et de tout domaine d'activité s'appuient sur la solution Kiamo pour optimiser leur qualité de service et la productivité des activités du centre de contacts.

Dans le cadre de son fort développement en France et à l’international, Conecteo recrute un Responsable Support Technique International (F/H). Rattaché au Responsable Professional Services, vous aurez pour mission principale d’assurer la qualité de l’accompagnement de nos partenaires dans l’assistance des clients finaux en France et à l’international. Vous veillez sur la montée en compétences des différents partenaires en charge du N 1. L’objectif est de les conduire au niveau d’autonomie technique déterminé par les niveaux de service contractualisés. Vous managez et animez l’équipe de support d’assistance technique ( 3 personnes) qui travaille en relation étroite avec notre service interne en charge du support N3.


Missions

Suivi des partenaires :

  • En collaboration avec le Responsable Professional Services, définir le plan d’action à mettre en place pour assurer la montée en compétence des équipes RUN partenaires.
  • Déployer le plan d’action :
    • mettre en place des processus d’évaluation des performances des partenaires
    • créer et rédiger les processus et outils de suivi des équipes techniques des partenaires
    • mesurer la performance des nouveaux partenaires
    • proposer des indicateurs de suivis pertinents et assurer le reporting
    • alerter en cas de non-respect des standards

Manager le service support :

    • déployer la stratégie industrielle et une démarche qualité sur le service support technique
    • définir et optimiser les procédures pour mettre en place le processus d’assistance des techniciens support des partenaires
    • créer une dynamique, animer les collaborateurs du service pour atteindre les objectifs fixés en fonction des besoins stratégiques
    • participer à l’alignement des intérêts entre les collaborateurs et les besoins stratégiques : recrutement, objectifs individuels, évaluation, formation, en fonction de leurs potentialités et des besoins des projets à venir
  • S’assurer de la bonne alimentation des bases de connaissances
  • Analyser la qualité de services rendus par ses équipes aux utilisateurs
  • Mettre en place et utiliser des outils de reporting
  • Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative dans la mise en place et la gestion d’équipes technique ou de support. Vous justifiez d’une expérience dans un environnement international et avez idéalement une expérience sur les relations avec les VAR (Value Added Resseller).

Vous avez un niveau d’anglais courant, la maîtrise d’une autre langue est un plus.

Qualités
  • Orientation client
  • Travail et animation d'équipe
  • Sens Relationnel
  • Rigueur et Organisation
  • Conviction et Influence
  • Adaptabilité et Flexibilité
  • Analyse et Synthèse
  • Communication orale et écrite
  • Gestion de Projet
  • Gestion de la performance
Rejoignez-vous

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Vous pouvez postuler chez Conecteo en nous adressant votre candidature, Curriculum Vitae et lettre de motivation à l'adresse emploi@conecteo.fr.

Intégrez une entreprise dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction du client et le travail en équipe sont primordiaux.

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